Create a Joomla website with Joomla Templates. These Joomla Themes are reviewed and tested for optimal performance. High Quality, Premium Joomla Templates for Your Site

 

 

INTRODUCTION

Atypique le trail du trèfle situé au cœur des volcans d’Auvergne se veut innovant pour sa 5ème édition avec 3 nouveaux parcours et un relais (2 coureurs)

Points forts : Qualité des parcours typiquement Trail, beauté des paysages, ascensions de Puys avec vue panoramique. Accueil chaleureux sous le signe de la convivialité, repas TRUFFADE (payant).

 

 

 

 

 

La Sandolienne : 

13KMS 400+ ascension du Puy de St Sandoux 846M d’altitude (vue Magnifique sur la Limagne le village de St Sandoux et le Puy de Dôme), parcours typé trail avec 1 pierrier. 

1 ravitaillement.

 

 

Les deux Puys : 

25 KMS 900+ ascension du Puy de Gourdon 879M d’altitude (vue panoramique sur la chaine des puys), du Puy d’Olloix 1000M d’altitude (vue sur le Massif du Sancy) et un magnifique passage dans les gorges de la Monne et son Abbaye de Randole (passage technique en bord de rivière).  

1 ravitaillement

 

Le Trèfle : 

42KMS 1800+ : une boucle technique de 10 KMS (ascension du Puy de St Sandoux avec 2 pierriers et descente en sous-bois) + la boucle du parcours ci-dessus « Les deux Puys » plus 7kms qui vous emmèneront au cœur du magnifique village de Montaigut le Blanc (ancien chemin du facteur). 

3 ravitaillements

 

Relais 2 Coureurs : 

1er Relai avec 10 KMS Technique (ascension du Puy de St Sandoux avec 2 pierriers, descente en sous-bois), 2em Relais 25KMS reprenant le parcourt idem des deux Puys.

1er relais ravitaillement fin de course. 2ème relais 1 ravitaillement.

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Pour des raisons de passage en terrains privés, nous ne souhaitons pas divulguer les parcours.

Mais jetez quand-même un coup d'oeil aux Profils ci-dessous et vous comprendrez mieux ce qui vous attend.... 

 

Merci et bonne course !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La vidéo du tracé : 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vidéo de présentation :